Communiqués de presse

Le PLR.Les Libéraux Vaud dénonce, avec vigueur, les déclarations scandaleuses de M. le député Mario-Charles Pertusio visant Mme la Présidente du Grand Conseil Claudine Wyssa.

Lire la suite

Réunis en assemblée des délégués le 14.12.10, les libéraux vaudois ont souhaité à l’unanimité que le parti parte en campagne contre un nouvel impôt sur le travail. Le PLR.Les Libéraux Vaud soutiendra, dés son lancement, le référendum contre les PC familles. En outre, les délégués ont formulé leurs recommandations pour les votations fédérales du 13 février prochain. Ils recommandent le NON à l’initiative socialiste « Pour la protection face à la violence des armes ».

Lire la suite

En remportant le deuxième tour de l’élection complémentaire à la Municipalité de Montreux, le libéral-radical Pierre Rochat renverse la majorité de gauche et signe une victoire importante, à trois mois des élections communales vaudoises.

Lire la suite

Le Grand Conseil a, ce jour, accepté l’extension du filet social tricotée par le Conseil d’Etat à savoir, le projet de prestations complémentaires familles (PC familles). Le PLR.Les Libéraux Vaud a pris acte du vote : 86 OUI, 56 NON et 4 abstentions. Ayant refusé ce projet à l’unanimité, les libéraux sont prêts et déterminés à prendre part au référendum.

Lire la suite

Le PLR.Les Libéraux Vaud constate que le budget 2011 traduit l’excellente santé des comptes du canton. Les libéraux espèrent que les 300 millions prévus pour les investissements soient pleinement et judicieusement utilisés. Ils attendent du concret et pas seulement des plans d’intention.

Lire la suite